Support distributeur 4 bouteilles full

Distributeurs de boisson à dosette

Présentation des distributeurs de boisson à dosette

Que serait un bar dans sans les distributeurs de boisson à la dosette. Cet accessoire vous permettra de servir vos amis, mettre en valeur le bar et vous libérera de la place sous votre bar pour stocker d’autres bouteilles ;).

De plus, avoir un distributeur de boisson permettra à vos amis de voir directement une partie des alcools disponibles sans qu’ils ne se sentent timides ou sélectifs. Cela vous évitera aussi d’avoir à énuméré tous les alcools disponibles.

Si vous préférez, faire vos mélanges n’hésitez pas à voir mon article sur les fontaines à boisson.

Choix des matériaux

La plupart des distributeurs de boisson de « vrais » bar sont en inox ou bois et les dosettes en verre. Malheureusement ceux ci sont difficilement trouvable ou cher. La plupart des articles économique sont en plastique et alu léger. Pour en avoir testé plusieurs ils sont en général assez résistant pour une utilisation non professionnel. Attention juste au Pastis qui jauni le plastique de ces doseurs mais je pense plus à une pellicule déposé dessus et seul le visuel semble changer.

Distributeurs de boisson à dosette trouvés sur internet

Voici une sélection de distributeur que j’ai trouvé sur internet. Cela vous donnera une idée des prix possibles pour un distributeur. Ces distributeurs de boisson à dosette sont en alu / plastique, ils sont très bien pour une utilisation personnelle, j’en ai plusieurs. Par contre, pour un bar professionnel, je vous conseille de vous tourner vers un site pro pour avoir des distributeurs de boisson en verre.

Distributeur mural 4 bouteillesDistributeur mural 6 bouteilles
Distributeur 4 bouteilles sur piedDistributeur 6 bouteilles sur pied

Autres articles

Ces distributeurs sont utiles pour tenir et distribuer de l’alcool à partir de bouteille achetée dans le commerce. Mais si vous préférez, faire vos propres mélanges, je vous conseille une fontaine à boisson. Cliquez ici pour voir mon article sur les fontaines à boisson

N'hésitez pas à commenter cet article pour améliorer son contenu.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *